Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6807 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

dimensions

bonjour quelqu'un pourrait il me donner les dimensions exactes (surtout la largeur ) je n'ai pu le voir et le mesurer en magasin . merci beaucoup !

Consulter les 4 réponses à la question dimensions

  • 59 cm 82 cm de haut

    • @fran23442334 Il est très simple d'utilisation !! En général on fait toujours les mêmes programmes et il sèche plus vite que certains sèche linge de marque !!

    • @fran23442334 Mes mesures sont exactes !! Je l'ai ai mesuré directement sur mon sèche linge ????

    • @dano45546212 merci beaucoup

  • Bonjour,

    Le sèche linge fait 60 cm de large.

  • effectivement cela correspond aux mesures annoncées, H 84 * L 59.7 * P 55.5, attention cependant, pour la profondeur il faut ajouter le conduit d'évacuation qui s'adapte plus ou moins bien à la configuration existante. Chez moi il est coudé, donc cela ajoute 11 cm à la profondeur

  • Bonjour, Les dimensions indiquées dans la fiche technique du produit -sont exactes. Cordialement, Philippe

    • @phil56431551 Hauteur 84cm

      Profondeur 55,5cm

      Largeur 59,7cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit