Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVE70P

DVE70P

 - 
6798 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Évacuation C Séchage par capteur de température Programmes spécifiques dont lingerie et chemise - Programme rapide

Rejoindre

Dimensions de l'emballage

Bonjour
Quelles sont les dimensions de l'emballage, merci...

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions de l'emballage

  • Bonjour, je n'ai pas la dimension exacte mais ajoutez 6cm aux dimensions de l'appareil c'est approximativement les tailles des emballages standards. Cordialement
  • De mémoire la taille de l'appareil + quelques centimètres de polystyrène.

  • Livrée sans emballage car les livreurs prépare la machine ... il doit y a voir une baguette de polystyrène sur le panneau de commande avec du plastique

  • L'emballage ayant été enlevé pour mise en service il n'est plus possible de répondre à cette question

  • Il n'y a pas d'emballage. Le produit a été livré prêt à installer. Et il fonctionne !

  • Je n'ai plus l'emballage! Dans mes souvenirs il y avait quelques cm de polyester. ajoute 5 cm aux dimensions de l'appareil et t'est tranquille.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut rajouté 5cm partout par rapport au dimension du sèche linge, il y a les protections en polystyrène plus le carton sa doit être dans ces dimensions là après je l'ai fais livré directement chez moi et les transporteurs l'on déballer devant c'est pour sa que je ne peux pas vous le confirmer à 100%. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit