Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFP40

DFP40

 - 
705 membres
Voir la description

Ventilateur de table Puissance: 45 W - 3 vitesses Fonction oscillation à 85° Tête ajustable 25°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • un bruit "de ventilateur", mais moi je m'endors facilement juste à côté...

  • C'est suffisant de le démonter, laver tous les éléments mobiles, et donner un peu de gras liquide ou solide a l'asse antérieure et postérieure.

  • Bonjour Sacha,

    Il fait un léger bruit, mais je pense que c'est tout à fait acceptable pour pouvoir dormir à côté.. Ce n'est pas un bruit mécanique. Enfin, il y a quand même un léger bruit sourd, régulier, pas agressif du tout (dû au mouvement des pales), dans les graves.. plus donc le bruit du souffle en lui-même..je parle pour la vitesse 1. Après, tout dépend de la sensibilité du dormeur. Mais c'est plutôt un bruit qui berce selon moi..

  • Bonjour à toi Sacha sache qu'il n'existe pas de ventilateur qui ne fait pas de bruit si tu recherches un qui est silencieux il va falloir investir dans une climatisation ou t'installer au pôle Nord ??

  • Bonjour, il fait un peu de bruit en effet mais pas très fort si on le laisse sur une puissance basse. Avec mon copain on le met tous les soirs pour dormir et ça ne nous dérange pas du tout, ça nous berce même! Je recommande

  • Il n'est pas trop bruyant. Le bruit de ventilation est léger pour la part.

  • Assez bruyant oui, même à vitesse 1.

  • Bonjour, non pas plus qu'un autre, en tous cas cela ne nous choque pas. Bonne journée

  • Bonjour,

    Le ventilateur est assez discret. Il fait forcément du bruit car les pales tournent plus ou moins vite. Mais je le mets souvent au bout de mon lit, et ce n'est pas gênant pour dormir.

  • Bonjour beaucoup de bruit non mais un peu oui . Ça reste un ventilateur de base

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit