Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFP30

DFP30

 - 
3297 membres
Voir la description

Ventilateur de table Puissance: 40 W - 3 vitesses Fonction oscillation à 80° Tête ajustable 25°

Rejoindre

Ventilateur plus faible

Bonjour, mon ventilateur a perdu de la puissance et ne souffle plus beaucoup d'air, est ce que c'est possible d'y faire quelques chose à votre avis ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Ventilateur plus faible

  • Bonjour,

    Je ne rencontre pas ce problème.

    Compte tenu du fait qu'il s'agit d'un produit d'entrée de gamme, cette baisse de performance ne me surprend pas (les composants d'un produit d'entrée de gamme sont généralement de moindre qualité).

    Si le produit est encore sous garantie, le rapporter au SAV sinon songez à le remplacer (un modèle de milieu de gamme, cette fois-ci).

    Cordialement.

  • Bonjour si vous parlez du ventilateur classique il fonctionne bien, si c'est du rafraichisseur d'air qui lui souffle effectivement et bien dès le départ il fonctionnait mal donc demande de remboursement et je n'en ai pas acheté un autre . cordialement

  • Nettoyer avec un souffleur à air comprimé ,ça enlève la poussière accumulé ,ça fonctionne très bien!

  • Démonter, aspirer, nettoyer et faire un coup de souflette ! S'il est encore sous garantie le retourner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit