Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF30

DF30

 - 
1239 membres
Voir la description

Capacité 2,5 litres d'huile Capacité 800 gr de frites fraîches Thermostat réglable de 130 à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

filtres

BONJOUR OU PEUT6ON TROUVER LES FILTRES POUR LA FRITEUSE PROLINE DF30? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question filtres

  • Je n'ai pas encore eu besoin de les changer, mais chez Darty je suppose.
  • Je ne les pas encore changé donc je ne peux pas vous répondre mais renseignez vous chez d'art.
  • Je ne les pas encore changé donc je ne peux pas vous répondre mais renseignez vous chez d'art.
  • Bonjour. désolée je n'ai pas encore changé.
  • désolée c'était pour un cadeau ; je n'ai pas de fritteuse
  • Bonsoir, logiquement à Darty on peut en trouver mais moi non plus je ne l'ai pas encore changé. Cordialement.
  • Je pense que c est le mieux. Pour ma part je ne l ai pas encore changé. Pas d avis en ce qui me concerne.
  • Oui je n'arrive pas à copier le lien, je suis allée sur Darty et à la recherche : filtre universel friteuse Proline et il apparait à 4,99 euros. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai acheté un filtre universel chez Darty (la friteuse n'est pas très chère donc inutile d'acheter un filtre à 20 euros) j'ai découpé à la mesure je n'ai changé qu'une fois pour l'instant c'est bien. Par contre je suis en maison et je fais mes frites dehors donc pas de mauvaises odeurs. TEMIUM FILTRE UNIVERSEL FRITEUSE WOKE0022JA01/02. Tiens nous au courant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit