Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF23PROCZ

DF23PROCZ

 - 
929 membres
Voir la description

Capacité d'huile : 3 litres Température variable de 130 ° C à 190 ° C Technologie Zone Froide pour une huile propre plus longtemps Parois froides - Hublot de contrôle

Rejoindre

Le bac est il amovible ?

Bonjour
Le bac est il amovible pour le nettoyage
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Le bac est il amovible ?

  • Bonjour

    oui tout s'enlève pour le nettoyage

  • oui tout s'enlève pour le nettoyage. Nous sommes très contents de cet achat.

  • Le bac non ,mais la résistance oui.

  • Oui il est amovible et nettoyable

  • Oui tout à fait nettoyage facile

  • Oui, une fois que vous avez enlevé le bloc électrique qui supporte la résistance, vous pouvez mettre au lave-vaisselle le couvercle, le panier ainsi que le bac à huile, qui sont tous les 3 en inox.

    Très content de cette petite friteuse pas chère et facile à entretenir.

  • Oui, facile à démonter, facile à laver ! ( enfin il faut de la bonne huile de coude quand-même !)

  • Bonjour

    Oui tout à fait ! satisfait de mon achat .

  • Bonjour !

    Oui il y a un bac à l'intérieur qu'on peut retirer, laver à la main ou au lave-vaisselle

    le reste de l'appareil se nettoie bien avec des lingettes ou du vinaigre blanc

  • yes, simple efficace... le seul truc je dirais c'est les doses pour l'eau qui sont pas très visible mais on s'y fait très bien. Et je ne peux pas comparer avec d'autres.. Enfin pour moi premier prix pas de chi chi ca marche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit