Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF23PROCZ

DF23PROCZ

 - 
929 membres
Voir la description

Capacité d'huile : 3 litres Température variable de 130 ° C à 190 ° C Technologie Zone Froide pour une huile propre plus longtemps Parois froides - Hublot de contrôle

Rejoindre

Faite chauffer l'huile

Bonjour impossible de faire chauffer l'huile. Le bouton on / off s'allume et quand je tourne le bouton pour choisir la température tout s'éteint. Comment faire?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Faite chauffer l'huile

  • Bonjour, cela n'est pas normal, je vous invite à passer au service après vente dans l'un de nos magasins afin de résoudre le problème, soit par une réparation ou un échange, c'est le magasin qui décide. Bonne journée
  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce problème .A votre place, je retournerais l'appareil au SAV . Ils sont là pour ça

  • Bonjour, c'est bizarre je n'ai pas eu ce problème. Le bouton est souvent un peu dur à faire tourner les premières utilisations. Peut être que vous ne le tounez pas jusqu'à ce que l'indicateur (placé derrière) passe devant ?

    Réessayer et dites le moi ! Je vais essayer de voir de mon côté .



  • le retourner au Magasin , service SAV il vous le changeront !! Darty c est ca !!

  • Même problème pour moi... il faut bouger la résistance....

  • J'ai eu eu problème.trouve la solution sur Internet... Il y a un petit bouton pour réinitialiser la friteuse.. Derrière...

  • J'ai eu exactement le même problème. Comme l'appareil était neuf, j'ai jugé que je changeais de marque. Le SAV n'a fait aucune difficulté pour l'échange

  • Désolé je ne peut vous aider quand je choisi la température les voyant restent allumé peut être un faux contact a voir avec le sav

  • J'ai eu ce problème.. Il y a, sur un côté un petit bouton pour en qq sorte réinitialiser la friteuse.. Plus de problème.

  • D'accord . Ce qui est dans le bac à huile ? J'ai déjà mis la végétaline et je ne peut plus bouger la résistance dedans ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit