Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD251W

DD251W

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à froid statique 52 L Faible encombrement

Rejoindre

DD251W étanchéité congélateur

Bonjour,

J'ai l'impression que le givre s'accumule très vite dans le congélateur. Je sens de l'air froid sortir au niveau d'un angle de la porte donc ce n'est probablement pas étanche.

Quelqu'un a eu le même problème sur ce modèle?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question DD251W étanchéité congélateur

  • Bonjour, le givre apparaît à cause de la prise d'air sur votre porte, elle ne doit pas être bien réglée. Bonne journée.
  • Bonjour, Il est vrai qu'il y a beacoup de givre qui se forme rapidement.Par contre nous ne sentons pas d'air froid.

    Vous le dégivrez tous les combien ??


  • Bonjour, je possede egalement ce congélateur depuis plus de 5 ans. Je n'ai jamais eu ce problème. De plus le mien n'a jamais fait de givre. Comment l'avez - vous regler ?

  • Bonjour c'est le second réfrigérateur congélateur de la marque PROLINE que j'achète et je n'ai jamais eu le moindre soucis.

    C'est vrai que le givre s'accumule rapidement mais je le dégivre tous les 2 mois et c'est parfait. Par contre le froid qui sort de la porte ça doit venir du joint je pense. Voilà j'espère que ma réponse vous aidera.

  • Je l'ai depuis presque 2 ans et je n'ai pas de fuite d'air, pour le givre je trouve que ça va.

  • Non je n'ai pas eu ce probleme mais par contre un souci d'eau qui coule dans le bac du bas oui....

  • Bonjour oui le givre s'accumule très vite aussi sur le mien. Cordialement

  • Bonjour oui effectivement j'ai le même souci

  • Merci pour vos réponses. Il y a probablement un souci au niveau de la fixation de la porte ou du joint. J'ai contacté le sav, ils devraient intervenir pour régler ça.

  • Pas de problème pour l'instant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit