Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228SL

DD228SL

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour j’habite dans un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est ce qu’il est bruyant ?. Merci.

Consulter les 51 réponses à la question Niveau sonore

• Aucun bruit, il est très silencieux

• Bonjour

pas franchement adapté à un studio si vous êtes sensible au bruit !

Cordialement

• Bonjour. Ce réfrigérateur n'emet aucun bruit gênant. Nous sommes très contents de cet achat...

• Bonjour zamb15817843,

J'ai acheté ce frigidaire fin avril et suis pleinement satisfaite.

Et il ne fait pas de bruit. De plus, il remplit bien sa fonction de frigo basique. Mais attention,ne mettez pas la puissance à son maximum car, à "5" les aliments sont très froids.

Bon courage.

• Je pense que c'est raisonnable, même si je ne dors pas à coté du frigo...

Le format est un peu petit pour plus de 2 personnes je trouve, mais dans un studio il sera surement parfait.

• Bonjour, je suis entièrement satisfaite de ce produit qui n'est pas bruyant et offre un bon volume. Rapport qualité prix nickel.

• Non je ne le trouve pas bruyant !

• Je ne suis pas en studio mais il ne me semble pas bruyant du tout

• Assez peu je trouve, évidemment, lors ce qu'il se remet en route on l'entend mais cela ne dure que quelques secondes (cela se produit une fois toutes les 20min environ). Et encore là ça reste acceptable. Sincèrement sur ce point je suis agréablement surpris.

• Bonjour,

Non pas bruyant mais je ne vis pas dans un studio. En plus il a un look sympa.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit