Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228SL

DD228SL

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre intempestif

Bonjour,

J'ai acheté ce réfrigérateur, il y a une dizaine de jours et il givre comme Je n'ai jamais vu( même la partie réfrigérateur...

J'ai eu beau changer la température à plusieurs reprises, à la hausse ou à la baisse, rien à faire. C'est une véritable catastrophe.

Il crée des blocs de glace,en bas et humidifie les aliments. Que faire ?
Merci 

Consulter les 10 réponses à la question Givre intempestif

  • Bonjour.

    Le mien ne givre pas. Contacter le Sav.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai eu le même problème. Ce sont les joints de la porte qui ne sont pas étanches car ils ont durci. J'ai appelé le SAV et ils ont réglé le problème. Sinon vous pouvez essayer de les ramollir avec un sèche-cheveux pour qu'ils reprennent leur forme ça peut marcher.

  • Bonsoir moi pas de givre mais en permanence de l eau

  • Moi aussi j'Ai du givre à l'intérieur du frigidaire même à basse température.

  • Si la température est bien réglée vous ne devriez pas avoir de problème, à moins que ce ne soit un défaut de fabrication. Le mien produit un peu de givre dans la partie congélateur mais fonctionne de façon conforme à mes attentes.

  • Bonjour, je possède ce produit depuis plusieurs mois. La partie réfrigérateur ne givre pas, il fonctionne parfaitement. Contactez le revendeur .

  • Bonjour.

    Je n ai aucun problèmes avec ce frigidaire. Je vous conseille de contacter darty pour vous le changer. Ils sont garantis 2 ans. Cordialement.

  • Bonjour

    jai eu un souci avec un réfrigérateur acheté en ligne. La solution était au magasin Darty. Les conseillers ont été remarquables, ont écouté mon problème et nous avons trouvé la bonne solution : ils ont accepté de changer le produit. J'ai pris une autre marque.

    je vous recommanderais d'aller en magasin et de les interroger gentiment.

    bonnes demarches

    bg

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème et j'ai fais les même manipulations que vous sans succès.

    Je sais pas si c'est un problème de fabrication ou le modèle peu onéreux qui est responsable de cela...

  • Oui en effet il givre et produit bcp d'humidité, rien à faire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit