Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228SL

DD228SL

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour
Y a-t-il,un dégivrage automatique ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dégivrage

• Bonjour, seul la partie réfrigérateur est à dégivrage automatique sur ce modèle. Bonne journée
  • Bonjour

Je ne sais pas

Ce frigo fonctionne très peu et ce n était pas une priorité pour moi

Cdlt

• Non on doit le faire sois même. Je débranche le soir laisse le congélo et frigo ouvert et je nettoie tout le frigo le matin. Bonne fin de soirée

• Bonjour,

je l'ai depuis déjà un bon moment. Pas de givre dans la partie réfrigérateur (froid ventilé), mais il faut souvent dégivrer manuellement le freezer car la porte n'est pas hermétique. J'ai d'ailleurs dû racheter une porte de freezer car elle n'est vraiment pas solide.

• Non il faut racler le givre avec une spatule ou un couteau.

• YES. froid ventilé.

• non, je ne pense pas.... je ne m'en sers qu'occasionnellement dans un studio d'appoint.... il n'a jamais le temps de givrer. mais je ne crois pas qu'il y ait un dégivrage automatique. sinon, c'est un bel appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit