Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD209SL

DD209SL

Voir la description

Volume 206L - Dimensions : (H-L-P) 143.0x55.5x54.5 cm - Classe D - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 169L Congélateur à dégivrage manuel 37 L Faible encombrement

Rejoindre

Moteur qui ne s'arrête pas.

Bonjour,

J'ai reçu mon frigo lundi dernier et depuis son installation (plus de deux jours désormais), le moteur n'a cessé de tourner…

Cela vous semble normal comme "rodage" ?

Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Moteur qui ne s'arrête pas.

• Bonjour,

Je ne peux pas vous aider car cet appareil a été livré chez ma tante et par conséquent je ne l'ai pas entendu les premiers jours. Par contre quand je suis allé la voir il était silencieux

Cordialement.

• Bonsoir,

Aucun souci sur ce plan. Il n'est pas réglé trop fort ? Nous l'avons depuis quelques mois dans un gîte où il est réglé entre 2 et 3 et aucune modification n'a été constatée depuis. Il ronronne silencieusement.

Je ne savais pas qu'un appareil qui fait du froid nécessitait un « rodage »…

En revanche, selon le transport, il faut le laisser se reposer un moment vertical pour reprendre ses esprits.

Merci pour votre question, en espérant vous avoir rassuré (professionnel décorateur cuisine plans pose électroménager depuis 1994 donc au siècle dernier).

Bien cordialement

• Bonjour, j' ai eu le même problème,un technicien est venu , il a décidé de le remplacer, c'est pas normal

• @jp.d51355455 Merci beaucoup de votre réponse.

J'appelle demain.

• Nous avons eu le même problème, et très bruyant en plus. Darty va nous le remplacer... Il faut contacter SAV et insister.

• @a.le36253543 Effectivement il fait beaucoup de bruit ! Une fréquence assez désagréable.

Merci de votre réponse.

• Bonsoir j ai le mien depuis 3 semaines environ mais il ne tourne pas en permanence et pourtant il est dans un endroit très enclavé

• @chri64563651 J avoue que je n ai pas fait très attention mais bien qu il ne soit pas très bruyant je pense que je l aurai entendu car il est dans le cellier mitoyen à ma cuisine

• @chri64563651 Merci de votre réponse. Mais était-ce le cas durant les premiers jours ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit