Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD208WH

DD208WH

Voir la description

Volume 206L - Dimensions 143.0x55.5.5x54.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 169 L Congélateur à dégivrage manuel 37 L Faible encombrement

Rejoindre

SatisFAIT ??? Frigo Proline

Bonjour

J'aimerai savoir si vous êtes satisfait de votre achat ?

Avantages et Inconvénients ?

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question SatisFAIT ??? Frigo Proline

  • Bonjour je suis entièrement satisfait de ce modèle. Il remplace un SIEMENS qui était beaucoup trop volumineux et de classe énergétique différente. Pour nous 2 ce Proline est parfaitement adapté. Acheté suite à mon déménagement les commerces de proximité me permettent de ne plus avoir à stocker. Je suis pleinement satifait de la capacité de la partie congélateur. La partie frigo me convient. J'étais habitué à un congélateur en bas et frigo en haut. ici c'est inversé et je dois trouver mes repères. Je ne trouve pas que ce modèle soit bruyant car installé dans une couisine ouverte donnant sur la partie salon. Je le trouve au contraire très silencieux.

  • Bonjour,

    Oui le frigo est bien, il suffit pour 2 personnes, mais il peut être un peu limité si vous faites de grosses courses.

    Il est aussi assez bruyant, si vous vivez en studio ça peut être un peu compliqué de nuit. Mais si votre frigo est dans une autre pièce que celle où vous dormez vous n'entendrez rien !

    Bonne journée,

  • Bonjour,

    ayant une petite cuisine, ce frigidaire répond absolument à mes besoins.

    Ni trop petit ni trop grand.

    Je recommande fortement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit