Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD205SL

DD205SL

Voir la description

Volume total net 205 L - Classe énergétique A+ Réfrigérateur à froid statique 168 L Congélateur à froid statique 37 L Dimensions HxLxP: 545x555x1430 mm

Rejoindre

11 questions sur la communauté DD205SL - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Taille intérieur congélateur

Bonjour, Quelle est la taille de l'intérieur du congélateur? (Longueur + largeur + hauteur) Est-il possible de mettre une ou deux bouteilles de deux litres couchées? Peut-on bouger les étagères du frigo et les réajuster à différentes hauteurs? Merci beauc... voir la suite

Question résolue

Changement thermostat

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un saurait il comment démonter le thermostat d'un réfrigérateur-congélateur Proline plc 242 ? Le thermostat est sur le plafond. J'ai pu retirer la vis mais je n'arrive pas à déclipser le cache Merci de votre réponse

Question résolue

Réfrigérateur américain Lg mk933 1mt

Bonjour livraison attendu cette semaine ce réfrigérateur passe t il une porte de 70 cm pour être installé

Porte réfrigérateur combiné DD207SL

Bonjour, j'ai un frottement au niveau de la porte en bas. Il y a une pièce en plastique peut être fallut il l'enlever. Cela m'a été livré comme cela. photo en pj. merci d'avance, virginie

Clayette à racheter. Quel modèle ?

Bonjour j'aimerais savoir quel clayette racheter pour ce réfrigérateur PROLINE DD205SL svp, merci

Question résolue

Portes réversibles

Bonjour, les portes sont elles réversibles ? merci

Eclairage intérieur du Frigo

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a un éclairage intérieur dans ce frigo, et si oui, quel type LED blanche ou Eclairage Jaune ? Grand merci Krisss

Type de Degivrage

Degivrage automatique ?Merci

Taille du bac à légumes

J'aimerais connaître les mesures du bac à légumes et la capacité svp. Est-il grand? Merci

Question résolue

Taille du bac à légumes

Quelqu'un pourrait me donner les mesures du bac à légumes et la capacité svp? Juste pour savoir s'il est grand. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit