Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT39

CT39

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson dont 3 avec chaleur tournante Thermostat réglable de 80° jusqu'à 230°C Porte double vitre

Rejoindre

Notice

Bonjour je cherche la notice (mode d'emploi) du proline CT39. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice

  • Bonjour, ci-joint la notice en pdf. Bonne réception. https://www.dropbox.com/s/rj81drmx5qzwm2i/Notice%20CT39.pdf?dl=0
  • auussi simple que eteindre, allumer
  • Tout est simple et intuitif et de plus les pictogrammes sur les boutons de cuisson signalent quel mode de cuisson utiliser, grill, cuisson four , grill + four, chaleur tournante, bas, ou haut et bas Bonne cuisine
  • Il est simple d'utilisation.. Un bouton pour la température, il est juste à tourner pour être réglé. Le deuxième bouton est pour le choix du mode de cuisson. Que la plaque du haut ou que celle du bas... Avec ou sans la chaleur tournante. Et le dernier bouton est le minuteur.
  • Bonjour, vous avez quoi comme problème ?
  • Bonjour je peux vous la scanner et vous l'envoyer... Sur quel mail?
  • La notice est livrée avec
  • Bonjour, il me semble l'avoir gardé, comment puis je vous en faire passer une copie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit