Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT39

CT39

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson dont 3 avec chaleur tournante Thermostat réglable de 80° jusqu'à 230°C Porte double vitre

Rejoindre

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Consulter les 8 réponses à la question Four qui s'éteinds

  • Peut-être voir s'il est branché sur une multiprise couplé un appareil qui doit rester brancher seul (puissance multiprise), comme une chaudière qui nécessite d'être branchée sur une prise unique.

  • Jamais arrivé depuis je crois 10 ans. Il fonctionne bien, puissant, chauffe bien. Toutefois pas utilisé régulièrement. Voir SAV, bonne continuation

  • Bonsoir , le mien fait par moment disjoncter l électricité donc s éteint aussi !! je croyais que ca venait mon installation mais je ne pense pas , plutôt du four lui même

  • Bonjour, désolée mais je n'ai jamais eu ce problème et je ne peux malheureusement pas vous aider.

  • Bonjour désolée je n'utilise plus ce four.

  • non moi il n'avait pas de résistance... je pense que ce modèle est défectueux sur beaucoup d'exemplaires et vous conseille d'aller en magasin le changer pour un autre modèle

  • Il est defaillant

  • Oui, faux contact d'une cosse à l'intérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit