Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CT39

CT39

 - 
1539 membres
Voir la description

Capacité 39 litres 6 modes de cuisson dont 3 avec chaleur tournante Thermostat réglable de 80° jusqu'à 230°C Porte double vitre

Rejoindre

Fonction gril ?

Bonjour, ce four dispose-t-il d'une fonction gril ? Merci beaucoup !

Consulter les 10 réponses à la question Fonction gril ?

  • Il possède une fonction grill
  • oui,c'est la raison de mon achat
  • Oui, le possède une fonction gril avec air pulsé.
  • Bonjour, oui effectivement il y a une fonction grill mais il faut surtout mettre la grille prêt de la résistance. Sur les boutons il y a les fonctions : haut, bas, les 2 et chaleur tournante. Bonne journée et bonne cuisson
  • Oui il y a des résistances indépendantes sur le haut qui font gril Pour info j ai achete ce four en octobre 2015 dans l attente de ma cuisine et le revends . Si ca vs intéressé et si vs êtes sur lyon vs pouvez me contacter grenierjosette@hotmail.com
  • Bonjour Il peut effectivement faire gril.
  • Bonsoir ce four Possède la fonction Grill : 3 positions de cuisson : Chauffage en dessous - Grill au dessus et les 2 à la fois pas vraiment chaleur tournante mais quasiment Pour un rapport qualité prix que je trouve satisfaisant et taille assez grande. Bon achat et bonne cuisine . Joce
  • oui, il a fonction gril
  • Super, merci pour votre réponse !
  • Oui, grill haut, grill bas, ou les deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit