Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREPE PRO

CREPE PRO

 - 
1745 membres
Voir la description

Crêpière 35 cm de diamètre Plaque crêpe + plaque pancake Thermostat réglable Fournie avec une spatule en bois, un étaleur et une louche doseuse

Rejoindre

Pancake et muti -rêpe?

Bonjour,.La planche à pancake peut elle aussi servir à faire des petites crêpes? Pratique pour les enfants de bas âge!! Merci, pour ceux qui répondront!!.

Consulter les 13 réponses à la question Pancake et muti -rêpe?

  • Oui, c'est la même plaque que la grande mais avec 6 petites places au lieu d'une grande. J'espère vous avoir éclairée.
  • Oui parfait pour les crëpes !
  • Bonjour ! Parfait pour les mini crêpes ! Les petits adorent!
  • Oui elle les fait. Maintenant je ne sais pas si c'est pratique car la crêpière a été rendu car elle me faisait sauter les plombs....
  • Bonjour, oui bien sur je l'ai achetée pour des mini crêpes pour mes petits enfants que je reçois le mercredi, J'espère vous avoir éclairée.
  • Oui elle sert aussi à faire de petites crêpes.Mes enfants font leur crêpes tout seul.
  • Bonjour. Oui, nous nous servons de la plaque à pancake uniquement pour faire des mini crêpes !
  • Peut être plus efficace sur les mini-crêpes. Moi je ne me sers de mon appareil que pour composer les galettes. Je trouve que l'appareil n'est pas suffisamment puissant pour faire des galettes
  • Je confirme que oui j'ai déjà utiliser cette méthode pas mal de fois ;)
  • Oui elles fait de super mini crepe et sont utilisation est très simple. C'est ma fille de dix ans qui l'utilise pour les mini verte qu'elles maîtrise très bien .mieux que les grande crepe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit