Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPM30

CPM30

 - 
1532 membres
Voir la description

Crêpière - 30 cm de diamètre Interrupteur Thermostat réglable Puissance: 1000 W

Rejoindre

cuisson temps de chauffe

Bonjoue j'aimerais savoir si cette crêpière a une bonne qualité de chauffe et de cuisson, c'est - à - dire combien de temps faut il pour cuire une galette ou crêpe ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson temps de chauffe

  • Bonjour,

    Désolé de ne répondre que maintenant. Nous sommes très satisfaits de notre achat et nous l'utilisons plusieurs fois par ans (voir par mois). En le mettant sur thermostat 3 ou 4, on peut faire des crêpes rapidement et pour toute la famille.

  • Bonjour,


    La crêpière possède un thermostat de chauffe qui permet de régler sa puissance donc le temps de cuisson...

  • Oui, excellente qualité, très facile d utilisation, je met en chauffe sur 4 ( sur 5), pendant 1 à 2 minutes, ensuite je la met sur 3 pour cuire toutes mes crêpes. Cela fait plusieurs mois que je m en sert, la plaque de cuisson est encore comme neuve , Je recommande sans hésitation,.

  • Temps de chauffe relativement rapide pour une crepiere électrique, simple et efficace, facile à laver. Je la recommande

  • Bonjour, Environ 60 sec de chaque coté de la crêpe Th° sur 3 dès la température atteinte (voyant vert) Aucun souci avec cet appareil relativement simple de conception.

  • Bonjour. C'était pour un cadeau et je ne peux répondre sur ce point précis. Mais la personne à qui je l'ai offert est très satisfait du produit. Cordialement.

  • C'est moins rapide qu'une crêpière sur le gaz ,il faut attendre qu'elle bien chaude pour faire les crêpes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit