Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CPM30

CPM30

- 
1552 membres
Voir la description

Crêpière - 30 cm de diamètre Interrupteur Thermostat réglable Puissance: 1000 W

Rejoindre

Comment faire quand sa colle ?

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai acheter cette crépière. À la première utilisation tous c'est bien passé. Mais la, aujourd'hui elle ne fonctionné pas très bien .. C'est a dire qu'elle collé énormément et qu'elle été impossible à décoller tandis que j'ai mis du beurre à plusieurs reprises. Aidez-moi ! S'il vous plaît, elle es encore toute neuve.. merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire quand sa colle ?

• Bonjour, moi je n'ai jamais eu ce problème. Je mets du beurre ou un peu d'huile à chaque première crêpe sur l'appareil mm si j'ai déjà mis du beurre dans la pâte. Et je nettoie l'appareil une fois froid avec du produit vaisselle doux. COrdialement, Ps : aller l'échanger si elle est encore sous garantie !?
  • Bonjour, nous avons aussi le même problème. Essayez de mettre de l'huile au lieu du beurre et il faut aussi la laisser chauffer au maximum. Bonne journée
  • Bonjour, exactement le même problème ! Et pas trouvé se solution. Mauvaise qualité de la plaque, on ne s'en sert plus... Pire le modèle plus ancien cpm10 que l'on voulait remplacer marche mieux et ne colle pas malgré les années... Mais si quelqu'un a la solution on veut bien !?e
  • Bonjour, je me suis pas mal servi de ma crépière et n'ai pour le moment rencontré aucun problème. Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter.
  • Bonjour, nous avons le même problème. Au début tout allait bien et maintenant les crêpes collent et impossible d'en faire une de potable. du coup nous reprenons notre vieille poêle qui fonctionne très bien. Notre crêpière à dû servir 3/4 fois elle est toute neuve. Voilà pour mon avis en espérant qu'une personne trouve une solution, mais nous avons tout essayé. Bonne journée.Y?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit