Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP561STE-2

CP561STE-2

Voir la description

Largeur 50cm / 4 foyers électriques / Four à convection naturelle

Rejoindre

fils debranché

Bonjour tous les fils sont debranches au niveau du connecteur d'alimentation que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question fils debranché

  • Voici les informations fournies lors de l'installation: En bas à droite: Fil vert/blanc Milieu à droite: Fil bleu En haut à gauche: Fil rouge marron Pour l'achat: Câble électrique 32 ampères Environ 20€.
  • Il faut les brancher selon le schema de la notice mais avant il faut retire des petites protection sur l appareil , je me rappel plus exactement mais c pas tres complique c est juste la notice qui explique mal
  • eh ben pas de chance, quel idiot cet ancien propriétaire, j'ai bien peur qu'il vous faille un electricien à présent, c'est une affaire qui risque de vous revenir cher, bon courage
  • c'est un achat d'occasion et quand je suis allé la recuperer l'ancien proprietaire a voulu recuperer son cordon d'alimentation mais en le recuperant il a debranche tous les fils merci
  • Bonjour normalement c'est un professionnel qui la branche.
  • Dans la notice, vous trouverez le schéma avec la position de chaque câble selon sa couleur. Il y en a un en bas à droite (terre), un au milieu à droite et le dernier en haut à gauche.
  • De quel connecteur parlez vous
  • Bonjour de quel connecteur parlez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit