Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CORDON OPTIQUE

CORDON OPTIQUE

 - 
375 membres
Voir la description

Cordon optique, toslink mâle vers toslink mâle longueur 1,2 mètre Adaptateur jack optique 3,5 mm

Rejoindre

Adaptateur jack optique 3,5 mm

Question résolue
Bonjour, signaler dans les points forts mais aucune photos?sont - ils réellement vendu avec ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Adaptateur jack optique 3,5 mm

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai connecté sur l'entrée S/PDIF. Pas eu de problème.

  • Bonjour Je ne comprends pas bien le sens de la question...

  • Question mal formulée ! Vendu avec quoi ? Sans doute parlez-vous du casque audio et de sa colonne de rechargement ... Pour ma part je n'en avais pas dans le kit fourni avec mon casque, et je l'ai acheté séparément, mais, attention, cette prise jack coupe le son du Téléviseur !

  • bonjour, nous au déballage surprise pas d'adaptateur jack! J'ai du retourner en magasin et ils m'en ont donner un en vrac ...soit disant sorti d'un autre emballage ..c'était très bizzare ....mais bon en résumé oui il doit être vendu avec .

  • Bonjour, pas compris la question. Vendu avec quoi ?

  • bonjour, deux adaptateurs jack optique sont livré avec le cordon optique, pratique pour un ordinateur ou un amplificateur avec ce type de prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit