Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Efficace ?

Bonjour, je suis un peu sceptique sur la durée de vie et l'efficacité de ce type de four, pourtant ça irait parfaitement dans mon studio :) Merci de me faire part de vos ressentis !

Consulter les 13 réponses à la question Efficace ?

• Bonjour, oui il est bien... Enfin il l'etait quand il marchait bien. Sinon là j'ai la " plaque " du haut qui ne marche plus. Juste celle du bas. Je peux tjrs cuisiner avec mais bon. Sinon quand il marchait il etait prfait lol. Il a bien fonctionné pendant environ un an.
  • Bonjour, ça fait plus de 6 mois que je l'ai il est très pratique dans mon studio estudiantin. Il remplit très bien ses fonctions et avec un entretien basique il tient assez longtemps
  • Bonjour, moi j'ai ce modèle de four depuis plus de 10 mois, il est vraiment efficace et rapide. Et d'un excellent rapport qualité prix. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit