Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKY

COOKY

- 
4335 membres
Voir la description

Mini four 18 litres + rechaud 2 plaques electriques / Convection naturelle - 2 modes de cuisson / Nettoyage manuel - Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Efficace ?

Bonjour, je suis un peu sceptique sur la durée de vie et l'efficacité de ce type de four, pourtant ça irait parfaitement dans mon studio :) Merci de me faire part de vos ressentis !

Consulter les 13 réponses à la question Efficace ?

• bonjour, pour le moment rien a dire marche a la perfection
  • Bonjour, j'ai acheté 2 fours pour mes 2 filles étudiantes, l'un en aout 2015 et l'autre il y a 3 ans, le même. Je suis contre les micro-ondes et j'ai choisi cette formule pour réchauffer, décongeler et cuisiner Elles sont ravies, c'est le seul mini four à ce prix sur le marché et de cette qualité
  • Bonjour , c'est un four qui dépanne bien, on fait des bon ptit plats avec , sa durée de vie peut atteindre les 5 ans de vie facile
  • Parfait pour un studio, mais t'attend pas a faire ta dinde de Noël
  • Je l'ai depuis presque 3 ans et il fonctionne toujours bien. Il est très rapide donc faut surveiller la cuisson
  • Bonjour! Cela fait deux ans que j ai ce four et j en suis tres satisfaite. Il fonctionne tres bien pour tous types de plats ( gateaux, gratins...) et il s integre tres bien dans mon apart! Je recommande
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a un peu plus de deux ans; et je l'utilise régulièrement (3 à 4 fois par semaine), je suis plutôt satisfaite du résultat. Il rempli bien son service pour le prix !
  • J'ai eu deux fours de ce modèle. Le premier est mort un mois après la fin de sa garantie. Le second va bien. Il est parfait pour un studio.
  • Merci à tous pour vos réponses @Hountondji il est peut-être encore sous garantie :)
  • Ce four c'est de la boulette !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit