Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO20

CO20

Voir la description

Thermostat réglable 3 allures de chauffe Puissance : 2000W Avec poignée

Rejoindre

Se fixe t'il bien au mur? La fixation murale est incluse?

Bonjour j'aimerais savoir si ce chauffage se fixe bien au mur et si les fixation sont incluses merci

Consulter les 5 réponses à la question Se fixe t'il bien au mur? La fixation murale est incluse?

  • Ce convecteur se fixe au mur et les fixations sont fournies. Je l'utilise sur les pieds aussi fournis. Quel que soit votre choix (sol ou mur) tout est fourni.
  • Bonjour, oui il se fixe au mur et les fixations sont incluses, par contre je l'ai pas fixé au mur donc je sais pas si ça tient bien.
  • Oui il a les fixations
  • Oui il se fixe au mur, les fixations sont incluses Nous l'avons mis au sol sur pieds pour pouvoir le deplacer facilement, donc on ne peut pas évaluer la qualite de la fixation au mur
  • Bonjour. Oui, il y les fixations si vous souhaitez positionner votre chauffage au mur. Deux façons : sur pieds (ce que j'ai choisi et il y avait aussi les deux fixations sur pied que j'ai monté) et mural. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit