Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CO20

CO20

Voir la description

Thermostat réglable 3 allures de chauffe Puissance : 2000W Avec poignée

Rejoindre

savoir plus

Bonjour, est-il facile à utiliser? comment faites vous pour le nettoyer quand il a pris de la poussière? merci

Consulter les 7 réponses à la question savoir plus

  • Bonjour, il est très simple d'utilisation..Vous pouvez choisir les watts et la chaleur par chiffres...Il chauffe trés bien, je ne l'utilise qu'au minimun...Trés bon rapport qualité/prix. De plus vous pouvez le fixer à un mur ou le laisser sur pied.. Pour le nettoyage, je passe l'aspirateur avec la brosse sur la grille et un coup d'éponge humide.
  • J enlève la poussière a l'aide de l aspirateur
  • Bonjour il est très simple d'utilisation et chauffe vite et bien. Concernant le nettoyage un chiffon suffit.
  • Bonjour, facile à utiliser, il chauffe rapidement. Pour ce qui est du nettoyage, un simple chiffon humide (appareil débranché !!) suffit.
  • Bonjour, facile à utiliser, chauffe très rapidement et pour le nettoyage, un simple chiffon suffit.
  • Bon appareil. Chauffe bien. Et je le range à chaque saison donc pas besoin de le nettoyer pout l instant
  • bonjour je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour avoir eu besoin de le nettoyer......... la seule réserve que j'émettrai sur cet appareil est que le thermostat est assez rudimentaire mais peut néanmoins suffire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit