Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CN19

CN19

 - 
1056 membres
Voir la description

Capacité 19 litres 3 modes de cuisson - Convection naturelle Thermostat réglable de 90° à 230°C Minuterie 90 minutes

Rejoindre

7 questions sur la communauté CN19 - Mini four - PROLINE

Grilles/plaques

Bonjour, est-ce qu'une grille ou une plaque sont fournies à l'achat du four ? Merci.

Bruits

Bonjour à tous, je me demandais si c'était normal que mon mini four fasse des bruits étranges, c'est-a-dire autre que le chronomètre ? C'est ma première utilisation. Je vous remercie par avance.

Chaleur tournante

Bonjour, ce four est-il un four à chaleur tournante? merci d'avance

bruit

Bonjour. Le four en se refroidissant fait comme des explosions dues à la perte de dilatation . Chez vous aussi? Très gênant car on sursaute. Les performances par ailleurs sont en phase avec le prix. Manque certainement de puissance. MERCI

Répondre

Poids

Bonjour, je souhaiterai connaitre le poids du four seul svp ? Merci d'avance ! :)

Dimensions

bonjour Quels sont les dimensions exterieurs du four? merci

Taille du four

Bonjour, quelle est la taille intérieure du four? Est-ce qu'un plat de 28cm de diamètre rentre? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit