Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMPRO30

CMPRO30

 - 
70 membres
Voir la description

Crépière 2 en 1 : crèpe et pancake Thermostat réglable Anti adhésif Accessoires : spatule et répartiteur en bois

Rejoindre

crepiere Proline qui ne tient pas la temperature....

Bonjour,

j'ai une crêpière Proline acheté l 'année dernière, malheureusement elle est inutilisable !

Le problème est qu 'elle chauffe et ensuite se coupe, ce qui fait qu'elle ne cuit pas correctement la crepe.

Je viens de rapporter ce jour cette crêpière en SAV. Elle a carrément été échangée par u ne neuve...*

HELAS, c'est le meme probleme !!

Sur 9 crepes de cuites, 4 sont blanches...

Y a t il un défaut sur ce produit ??

Merci

Consulter les 2 réponses à la question crepiere Proline qui ne tient pas la temperature....

  • Bonjour,

    j'utilise surtout cet appareil pour cuire des pancakes et effectivement j'ai remarqué un problème de chauffe. Après plusieurs essais où mes pancakes mettaient énormément de temps à cuire, j'ai trouvé une solution qui me satisfait : je ne mets pas le thermostat à fond dès le départ, je mets sur "le trait" 3 ou 4 et jàttend que le bouton vert s'éteigne, je mets immediatement la pâte et je pousse le bouton à fond (sur le dernier trait). Quand mes pancakes sont presques cuits je remonte d'un cran et je redescend et généralement la plaque se remet en chauffe suffisamment pour faire une autre fournée... et je fais ça entre chaque remplissage. J'avoue que c'est contraignant mais je commence à avoir le coup de main et ça ne me gêne même plus. Mais proline a des améliorations à faire sur leur thermostat, c'est clair !

  • J'ai exactement le même problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit