Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMP15SS

CMP15SS

 - 
778 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 15 tasses - Puissance 900 Watts Cafetière programmable Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Ecran digital

Rejoindre

Programmer en différer

Question résolue
bonjour

Je voudrai programmer la cafetiere merci


Consulter les 4 réponses à la question Programmer en différer

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, programmez tout d'abord l'heure à lunaire des boutons H et min ensuite appuyer sur le dernier bouton de la première colonne et programmez l'heure de début du café sachant que am c'est le matin et pm l'apres Midi ensuite quand c'est fait validé per le deuxième bouton de la colonne de gauche.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,réglé l'heure du jour sur la cafetière,pour réglé le départ différé appuyé sur le bouton du bas à gauche le voyant vert clignote et AM12:00clignotera sur l'ecran,réglé l'heure différé en appuyant successivement sur le boutons heure et minute ,appuyé ensuite sur v pour validé,le voyant vert s'arrete de clignoter et l'ecran reviens sur l'horloge après un certain temps et ensuite bonne dégustation.

  • Merci mais je n ai que 4 boutons marche arret h et m et programme

  • Voici les boutons que j'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit