Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMP15SS

CMP15SS

 - 
779 membres
Voir la description

Capacité 1,5 L - 15 tasses - Puissance 900 Watts Cafetière programmable Porte-filtre amovible avec stop-gouttes Ecran digital

Rejoindre

odeur de plastique rendant le produit inutilisable

Bonjour, comment faire disparaître cette odeur de plastique que dégage le réservoir en chauffant? Je l'ai faite marcher avec de l'eau comme recommandé une dizaine de fois et ça ne change rien. Pour moi en l'état elle est inutilisable. Merci

Consulter les 10 réponses à la question odeur de plastique rendant le produit inutilisable

  • Nous on l'a fait tourner à vide 3 4 fois et avec le temps plus d'odeur

  • Aucun problème elle fonctionne très bien

  • je n'ai pas eu ce souci. Consultez SAV . Personnellement, je n'utilise pas le filtre permanent qui n'est pas utile lorsqu'on utilise un filtre papier. À mon humble avis.

  • Bonjour.

    Aucun problème avec cette cafetiere qui fonctionne à merveille.

  • Bonsoir, je suis désolée pour vous mais nous n'avons pas eu se problème. Si vous voulez vous en servir, le plus simple serai de faire une cafetière avec du café et vous verrez bien ce que cela donne.

  • Bonjour,aucun problème avec cette cafetière. Merci.

  • Pas d'odeur de plastique pour nous

  • Bonjour, j'ai changé le filtre en plastique. j'avais un autre filtre en plastique amovible semblable. Je l'ai remplacé

  • Bonjour

    De mon côté aucun problème avec cette cafetière

    J'en suis vraiment très content

  • Bonsoir.

    n'ayant pas ce problème, je suis assez surprise...

    Vous devriez en parler au SAV, ce n'est pas normal.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit