Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM75SS

CM75SS

- 
3098 membres
Voir la description

Capacité 0,75 L - Puissance 600 Watts Système anti-goutte Niveau d'eau visible Bouton marche/arrêt lumineux

Rejoindre

verseuse

Bonjour, existe t'il une verseuse de rechange ? ( car cassée !) Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question verseuse

• Réponse approuvée par Darty

Non mais de toute façon, vu le prix de la cafetière autant racheter une nouvelle cafetière.

• Bonjour tentez sur internet cdlt

• bonjour,pour éviter ce problème j'ai opter un modèle inox,très bon rapport qualité prix ,très satisfait .salutation

• La fiche technique de la cafetière PROLINE CM75 code 4300645 précise qu'il n'y a pas de pièces de rechange disponible.

• Bonjour, pas de verseuse de rechange ! Cordialement

• Bonsoir

Je n'en sais rien à voir avec le vendeur. ..

Mais bon une neuve pour 10 euros ....je reprendrai une cafetière.

• Il est vrai que une verseuse neuve coûte approximativement le même prix qu'une cafetière neuve

• Non pas que je sache par contre vous trouverez facilement en supermarché des verseuse qui s'adaptent sur toutes les cafetieres il suffit de visser ou dévisser le couvercle pour le mettre à la bonne hauteur

Cordialement

• je ne sais pas, dsl

• Bj, De quelle verseuse parlez vous ??? Nous achetons tellement chez eux >... Merci d'être plus explicite ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit