Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM75SS

CM75SS

 - 
3100 membres
Voir la description

Capacité 0,75 L - Puissance 600 Watts Système anti-goutte Niveau d'eau visible Bouton marche/arrêt lumineux

Rejoindre

Plaque chauffante

Question résolue

Bonjour

Pouvez vous svp me dire si cette cafetière dispose d'une plaque pour garder le café au chaud?

Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Plaque chauffante

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, la cafetière maintient le café chaud durant un certain temps puis se coupe par sécurité au delà de ce délai.

  • Réponse jugée utile

    Je confirme. Plaque chauffante pour maintien au chaud qui se coupe au bout de 30 minutes. Petite cafetière bien pratique, commode, gain de place et le pot ne casse pas.

  • Oui il y a une plaque chauffante. Cafetière intéressante pour son prix. Petite capacité et encombrement réduit

  • Non elle n'en dispose pas c'est vraiment une cafetière bas de gammme. Je l'ai acheté car très simple d'utilisation pour mon père âgé avec quelques problèmes de motricités. Si vous avez un budget plus important il vaut mieux en acheter une autre.

  • Je pense que oui, mais j'éteins la cafetière sitôt le café servi

  • Pas de problème, il y a bien une plaque qui maintient le café à température.

    Petite cafetière bien pratique.

    CV

  • OUI la plaque qui porte le récepteur est en métal et il demeure chaud (éternellement) à partir du moment ou on laisse la caféière allumée, ce

  • OUI, elle est de très bon rapport qualigté prix et se coupe pour eviter surchauffe au bougt d'un moment

  • Oui cette cafetière garde au chaud votre café. Il suffit de reposer la cafetière sur son socle. Le café restera chaud environ 30 à 40 minutes.

  • Bonjour

    Oui il y a un maintien au chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit