Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM75SS

CM75SS

 - 
3100 membres
Voir la description

Capacité 0,75 L - Puissance 600 Watts Système anti-goutte Niveau d'eau visible Bouton marche/arrêt lumineux

Rejoindre

Le café est il fort, peut-on régler le temps de passage du café ?

Peut on avoir un temps de passage important du café pour obtenir un café fort ?

Consulter les 15 réponses à la question Le café est il fort, peut-on régler le temps de passage du café ?

  • Tout dépend de ce qu'on entend par fort! On peut évidemment jouer sur la quantité de café moulu! On ne peut pas régler le temps de passage.

    Je suis très satisfait de cette cafetière que j'utilise pour le petit déjeuner;

  • Oui cafetière qui fait son job à ce prix là.

    Néanmoins pas de réglage.

    Café correct.

  • Bonsoir

    Il n'y a pas de réglage possible, cafetière basique mais efficace !!

    C'est la quantité de café qui fera que le café sera plus ou moins fort.

    Moi je l'ai depuis 1 an et pour 10 e elle fait super bien le job

  • Non, impossible. Cafetière basique ! Comptez une mesurette par tasse pour un café intensité entre 5 et 7.

  • Non

    dosage uniquement en jouant sur la quantité de café mise dans le filtre

  • Non la cafetière est très basique mais elle fait son taff, pas plus

  • Non, le débit de l'eau n'est pas réglable. Donc la force du café dépend d'abord de la quantité de café dans le filtre

  • Désolée, Je n'ai pas fait de café avec. Je l'avais acheté pour accessoiriser un décor de théâtre.

    bonne journée

  • c'est une cafetière premier prix.. Le café prend le temps de couler, mais cela reste une cafetière premier prix.Tout dépend aussi de la qualité du café acheté et du dosage

  • non c'est impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit