Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM75SS

CM75SS

 - 
3101 membres
Voir la description

Capacité 0,75 L - Puissance 600 Watts Système anti-goutte Niveau d'eau visible Bouton marche/arrêt lumineux

Rejoindre

chauffe avec Cafetière filtre Proline CM75SS

Question résolue

bonjour
Cafetière filtre Proline CM75SS a-t-elle une sole chauffante qui garde le café au chaud ?

Merci.

Consulter les 20 réponses à la question chauffe avec Cafetière filtre Proline CM75SS

  • Réponse approuvée par Darty

    Tant que la cafetière est sous tension (allumée) la sole est chaude et le reste tant qu'on ne l'éteint pas. Par contre, ne pas la laisser pendant des heures car votre café ne serait plus bon.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    La cafetière filtre Proline CM75SS a bien une sole chauffante pour garder le café au chaud.

  • Oui tout à fait la base de la cafetière maintient le café chaud

  • bonjour oui cdt

  • Oui elle a une sole chauffante mais elle s'éteint automatiquement au bout de 30 mn environ

  • Bonjour,

    oui, sol chauffant qui grade au chaud le café

  • Bonjour, oui cette cafetière possède une sole chauffante qui permet de maintenir le café à température.

  • Non , il faut laisser allumer pour tenir chaud

  • En fait elle s'éteint au bout de 30 mn automatiquement je crois - donc forcément la café reste chaud si vous n'éteignez pas manuellement - perso je le fais réchauffer en allument la cafetière - mais je crois que tout es expliqué sur le site

    bonnes fetes

  • Bonjour, OK chauffe 30 mn , rien ne vaut le café frais .

    3 ans sans problème . salutations . louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit