Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM125

CM125

 - 
1183 membres
Voir la description

Capacité 1,25 litre - 10 tasses Puissance 870 Watts - Système anti-gouttes Niveau d'eau visible et gradué Arrêt automatique 40 minutes

Rejoindre

le temps d'attente

Bonjour j'ai acheté cette cafetière il y a 3 semaines et je trouve que le café est trop long à passer temps d'attente environ une demie heure je trouve ça tres long Merci

Consulter les 4 réponses à la question le temps d'attente

  • Bonjour, j'allais faire le même commentaire que vous sur ce produit puis j'ai testé une méthode radicale : 1 demi litre de vinaigre blanc > lancer la cafetière, rincer 3 fois. BINGO! elle est enfin en parfait état de fonctionnement. L'eau est bien "aspirée" jusqu'en bas du réservoir et le café coule en 8 à 10 minutes (je n'ai pas chronométré mais çà va assez vite). Testez la méthode. Et surtout, veillez à bien recommencer dès qu'elle se "fatigue" (en fonction de la dureté de l'eau de votre région/commune, un détartrage est nécessaire plus ou moins souvent). J'effectue l'opération toutes les 3 semaines et elle marche très bien à nouveau. Sandie

  • Bonjour,


    la cafetiere ne sarrête pas automatiquement.

    Cest donc à vous de la stopper une fois que vous considérez quelle a finie.


    cordialement,

  • je vais essayer mais comme elle est neuve j'allais aller la reconduire chez darty.Merci pour votre réponse
  • café trop long à passer est ce normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit