Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ75

CJ75

Voir la description

Capacité 0.75 litre - Rotation alternée Puissance 40 Watts Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Très facile à nettoyer.

  • Non si on nettoie tout de suite. Bon rapport qualité prix. N'est pas auto-nettoyant !!!!hi!hi!

  • Bonjour oui faut le passer sous l'eau aussitôt

  • Bonjour

    facile à nettoyer passer sous l'eau ou lave vaisselle

  • Appareil très bien. Très bon rapport qualité/prix et simple à nettoyer nsi, en effet, onne laisse pas la pulpe sêcher. j'en suis pleinement satisaite

  • L'appareil est très simple à nettoyer

  • Bonjour,

    Simple à nettoyer si on le fait directement avant que la pulpe ait le temps de sécher. Un petit coup sous le robinet après usage et c'est fini. c'est un presse agrume et non une centrifugeuse, on a donc de la pulpe qui passe avec jus.

  • Je ne recommande pas du tout cet appareil qui est de très mauvaise qualité. Produit échangé 2 fois sous garantie pour la même panne ! La roue crantée s'usent et n'entraînent plus la passoire…

  • Pas pratique à nettoyer. Je ne conseille pas cet achat

  • Bonjour,

    Oui très simple à laver aussi bien au lave vaisselle qu'à la main. Tout se démonte.

    Faudra juste que vous démontiez bien les 2 parties blanche qui sert à filtrer la pulpe.

    Bonne journée


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit