Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ75

CJ75

Voir la description

Capacité 0.75 litre - Rotation alternée Puissance 40 Watts Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

MISE EN ROUTE

Bonjour à tous J'aimerais juste savoir si ce presse-agrumes se met en route tout seul lorsqu'on appuie dessus avec le fruit. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question MISE EN ROUTE

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Oui, ce presse agrume fonctionne sur secteur, une simple pression avec le fruit suffit à l'activer. Très efficace !
  • Oui il se met automatiquement en route un couvercle est a positionner dessus en cas de non utilisation pour le laisser brancher.
  • Bonjour,Oui, je vous confirme que ce presse-agrumes se met tout seul en route lorsque le fruit appuie dessus.Bien à vous
  • Merci à tous pour vos réponses. Ça m'a beaucoup aidé à prendre la décision.
  • Une fois branché, oui.
  • La réponse est simple c'est: oui ??
  • oui automatiquement et ça tourne dans les deux sens
  • Bonjour ! Oui il se met en route lorsque vous appuyez dessus avec votre fruit !
  • Bonjour, j'ai ce presse agrumes et oui en effet il se met en route dès qu'on appui avec le fruit. Franchement rapport qualité-prix au top il faut juste au moins le rincé directement après usage sinon c'est la galère à laver, Bonne continuation.
  • Oui, c'est exactement comme ça que ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit