Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ13

CJ13

Voir la description

Capacité 1 L - Rotation alternée Bol doté d'un bec verseur Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

Presse -agrumes Pro Line CJ13

bonjour Etes- vous contents de la vitesse de rotation de ce presse-agrumes électrique , fait-i du bruit ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Presse -agrumes Pro Line CJ13

  • Bonjour ce produit remplit son rôle pour le prix même très bien pour le bruit mieux vaut presser les oranges à la main si on ne veux pas réveiller madame.
  • Très bon rapport qualité prix. Pas si bruyant que ca
  • La vitesse de rotation n'est pas mal, ce pendant d'appareil est très léger, alors pour presser un pamplemousse il ne faut pas être pressé !! On a tendance à appuyer sur les fruits et la rotation s'arrête ! Et il fait beaucoup de bruit ! Le mien dans est dans son carton, dans le placard, je ne m'en sers jamais !
  • il est très bruyant et un peu lent
  • Oui il est très bruyant!
  • Bonjour, ce pressé agrumes faisait beaucoup de bruit. La vitese de rotation était parfaite et la contenance idéale
  • Ouii il fait un peu de bruit mais il est bien .
  • Ouii il fait un peu de bruit mais il est bien .
  • Efficace mais bruyant.
  • Bonjour. Jusqu'à présent ce produit répond à mes attentes. En revanche il est bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit