Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ13

CJ13

Voir la description

Capacité 1 L - Rotation alternée Bol doté d'un bec verseur Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

Presse -agrumes Pro Line CJ13

bonjour Etes- vous contents de la vitesse de rotation de ce presse-agrumes électrique , fait-i du bruit ? merci

Consulter les 39 réponses à la question Presse -agrumes Pro Line CJ13

  • une peu de bruit mais en même temps c'est normal pour un presse agrumes électrique ! Très content de sa qualité !
  • Bonjour, je suis satisfait de ce produit même si il est un peu bruyant.. excellent rapport qualité prix et facilité d'utilisation
  • Bonsoir, il possède une bonne vitesse de rotation, fonctionne parfaitement, dommage qu'il soit bruyant.
  • je suis satisfaite de la vitesse et du presse-agrume qui est bruyant, mais je suis habituée
  • Bonjour, presse agrumes bonne fonction mais trop trop de bruit. très désagréable Mumu
  • C'est le premier presse-agrumes électrique que j'achète. Je ne peux pas comparer la vitesse de rotation par rapport aux autres. Moi, j'ai aussi vite fait avec un presse-agrumes manuel, mon mari trouve ça moins fatiguant avec l'électrique ! Il est assez bruyant.
  • Bonjour, Il fonctionne bien. La vitesse est correcte mais il est vrai qu'il est un peu bruyant!
  • Il fonctionne bien mais est très bruyant .
  • je suis contente de cet objet que j'utilise depuis qq mois sans problème la vitesse est bien et le bruit pas trop important qualité prix : génial.....
  • il fait un peu de bruit et tourne assez lentement, mais les jus sont tout aussi bons que s'il était silencieux et tournait plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit