Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ13

CJ13

Voir la description

Capacité 1 L - Rotation alternée Bol doté d'un bec verseur Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

Combien de temps puis-je espérer tenir avec ?

Bonjour, quelle est selon les utilisateurs la durée de vie effective de ce presse-agrumes ? Si le vôtre est encore comme neuf, combien de temps environ cela fait-il que vous l'avez ? :) Merci

Consulter les 12 réponses à la question Combien de temps puis-je espérer tenir avec ?

  • bonjour sa doit faire 1 ans que je l'air je m'en serre tout les matin, elle ai comme neuf.
  • Utilisé 3 fois par semaine en 6 mois. Il est comme neuf.
  • on n'a pas de soucis avec, mais on ne l'utilise pas régulièrement !!
  • Bonjour, pour l'instant il fonctionne, après 6 mois d'utilisation il fait aussi bien que les grandes marques.
  • Bonjour, cela fait un an que je l'ai offert à ma mère, elle ne s'en sert pas tous les jours mais régulièrement. Il est toujours nickel!
  • Cela va faire 2 ans que je l'ai et il fonctionne toujours parfaitement. Je l'utilise quotidiennement en été, et plus occasionnellement l'hiver. Et l'entretient est très facile, il passe au lave-vaisselle. Au vue du prix je le trouve d’excellente qualité.
  • Bonjour j'ai mon presse -agrumes depuis plus de 1 an je lui fait marcher presque tous les jours et il est toujours comme neuf. Je lui recommande vivement
  • bonjour ,sert environ 2/3 fois par semaine depuis 2 ans ,fonctionne bien mais extrêmement bruyant
  • Bonjour Ça fait plus wue 8 mois, je l'utilise régulièrement et il est toujour comme neuf. Bien sûr il faut le bien maintenir et le nettoyer après chaque utilisation. Je le conseille car il a un bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, le produit -comme neuf- est en vente……désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit