Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CJ13

CJ13

Voir la description

Capacité 1 L - Rotation alternée Bol doté d'un bec verseur Sélecteur de pulpe 2 cônes fournis : citron et orange

Rejoindre

avis avant achat d'occasion

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Consulter les 14 réponses à la question avis avant achat d'occasion

  • une somme plus que correcte, il faut accorder ! Concernant l'appareil, tant que vous ne l'utilisez pas, il reste propre. Sinon, les citrons, les oranges, ça reste dans les trous...

  • Très simple a utiliser et à nettoyer ! Tout est démontable !

  • Oui très simple pas de souci

  • Bonjour, le plus galère à nettoyer c'est quand la pulpe reste un peu dans le filtre mais sinon tout ce démonte et remonte facilement donc pour moi le nettoyage et plutôt simple

  • Bonjour , je ne m'en sert pas souvent mais en le passant sous l'eau c'est suffisant CORDIALEMENT

  • Bonjour cet appareil est très facile d entretien chacun des éléments se déboîtent pour un nettoyage facile.

  • Le nettoyage est très facile

  • Oui nickel

  • Bonjour, entretien très facile. Tout passe au lave-vaisselle !

  • Bonjour Laëtitia. N'ayant plus cette machine depuis bien longtemps, je ne peux vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit