Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHP90SS

CHP90SS

Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 368 m3/h Puissance acoustique 61 dB Eclairage halogène 2x10 W

Rejoindre

Extraction intérieur ?

Question résolue
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette hotte fonctionne en extraction intérieure avec des filtres à charbon S.V.P. ,Merci

Consulter les 6 réponses à la question Extraction intérieur ?

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, oui nous l'avions installé en intérieur avec un filtre à charbon et elle fonctionnait très bien. Cdlt

• Bonjour il n'y a pas la possibilité de mettre de filtre a charbon ! Extraction extérieure.

• Non à ma connaissance. Si on veut une efficacité il faut passer a la 3 e vitesse mais l'appareil est bruyant

• Merci beaucoup ! A.D.V.
  • de mémoire, je crois que le mode d'emploi le mentionne en effet - filtre non fourni dans la boite ceci dit evidemment. Attention je vous fais une reponse a chaud ...

• bonjour

oui elle fonctionne très bien en intérieur via les filtres a charbon ci dessous

https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_hotte_table_cuisson/filtre_hotte/proline_filtre_charf00479_1s.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit