Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHP90SS

CHP90SS

 - 
123 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 368 m3/h Puissance acoustique 61 dB Eclairage halogène 2x10 W

Rejoindre

Extraction intérieur ?

Question résolue
Bonjour, Pouvez-vous me dire si cette hotte fonctionne en extraction intérieure avec des filtres à charbon S.V.P. ,Merci

Consulter les 6 réponses à la question Extraction intérieur ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui nous l'avions installé en intérieur avec un filtre à charbon et elle fonctionnait très bien. Cdlt

  • Bonjour il n'y a pas la possibilité de mettre de filtre a charbon ! Extraction extérieure.

  • Non à ma connaissance. Si on veut une efficacité il faut passer a la 3 e vitesse mais l'appareil est bruyant

  • Merci beaucoup ! A.D.V.
  • de mémoire, je crois que le mode d'emploi le mentionne en effet - filtre non fourni dans la boite ceci dit evidemment. Attention je vous fais une reponse a chaud ...

  • bonjour


    oui elle fonctionne très bien en intérieur via les filtres a charbon ci dessous


    https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_hotte_table_cuisson/filtre_hotte/proline_filtre_charf00479_1s.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit