Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHOCR

CHOCR

Voir la description

Fontaine à chocolat Thermostat réglable

Rejoindre

Température

Bonjour Est-ce que cet appareil chauffe bien le chocolat car j'en ai acheté une dune autre marque mais le chocolat reste froid ! Merci et bonne fêtes !

Consulter les 9 réponses à la question Température

  • Bonjour, j'avais acheté cet appareil pour offrir, je ne peut pas répondre à votre question désolé, Et bonne fête à vous aussi.
  • oui il chauffe bien mais faut pas être pressé.
  • EN fait ca dure très longtemps et il est conseillé de faire chauffer le chocolat dans une casserole pour la faire fondre avant de la mettre dans la fontaine. UNe fois dedans ca coule bien.
  • BONJOUR ôui le chocolet chauffe vien Avec cette machine
  • Bonjour, Sur le guide d'utilisation de la mienne, il y a bien écrit qu'il faut faire fondre le chocolat dans une casserole avant puis le verser dans l'appareil à fondue sinon effectivement, j'ai essayé, le chocolat ne fond pas si il est directement mis dans l'appareil.
  • Je l'ai acheter il y a 2 ans une merveille qui fonctionne très bien..rapide à chauffer
  • Bonjour, Cela met une éternité à chauffer, mais une fois que c'est chaud c'est bon, prévoir au moins une heure avant de commencer à le chauffer
  • OUI CETTE CHOCOLATIERE MARCHE TRES BIEN PAR CONTRE IL FAUT DU CHOCOLAT SPECIAL NOIR ET PAR FOIS AJOUTER DE L HUILE POUR UN CHOCOLAT A LA BONNE CONSISTENCE VOIR RECETTE ET METHODE SUR INTERNET BONNES FETES GOURMANDES
  • Bonjour ! L'appareil ne fait que maintenir au chaud, il faut vraiment prendre le temps de bien chauffer son chocolat avant de le mettre dans l'appareil. Quand il devient bien liquide, c'est bon, vous pouvez transférer dans la machine et ça marche très bien :) Je vous conseille de l'allumer un peu avant pour que ça chauffe.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit