Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chauffage soufflant céramique

Chauffage céramique Puissance : 1800 W 2 allures de chauffe Ventilation froide et Oscillation

Rejoindre

Stop chaleur

Bonjour, Est ce qu'il y a un thermomètre qui permet de stopper la chaleur dès que la température voulu dans la pièce est atteinte ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Stop chaleur

  • Bonjour, il n'y a pas de thermomètre mais plutôt un thermostat qui permet au radiateur de se couper une fois la température atteinte ; il se remet en route seul une fois la température redescendue.

  • Bonjour, Non il n'y a pas de thermostat.

  • Je ne pense pas.

  • Bonjour, non il n'y a pas de thermomètre ou on peut le réglera telle ou telle température , il y a juste deux niveaux un moyen un fort, mais de lui même il s'arrête instantanément quand la température de la pièce est atteinte et se réactive quand elle baisse..:

  • Bonjour,

    Jusqu'à un certain niveau de chauffe il va effectivement s'arrêter une fois la température atteinte.

    En revanche si vous le mettez à pleine puissance il va chauffer en continu... Mais il s'arrête de toutes façons à un moment pour éviter la surchauffe.

    Il est très bien pour chauffer une pièce de 10m2, nous l'utilisions dans une chambre

  • Bonjour

    non

  • bonjour, non il n'y en a pas.

  • Bonjour. Non par de thermomètre qui stopperait le chauffage, en tout cas je n'ai jamais observé ce type de fonctionnement. Sans répondre favorablement à votre question, et pour en avoir acquis plusieurs depuis longtemps, cet appareil fonctionne très bien. Produit de qualité avec un bon rapport qualité/prix. Bonne décision. Merci.

  • Bonjour,

    Non pas du tout, en tout cas je n'en ai pas vu.

    Bonne journée

  • Oui, il s'arrête tout seul lorsque la température est atteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit