Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chauffage soufflant céramique

Chauffage céramique Puissance : 1800 W 2 allures de chauffe Ventilation froide et Oscillation

Rejoindre

mauvais fonctionnement chauffage céramique

Question résolue

bonjour,

un"érudit" saurait-il pourquoi un petit chauffage d' appoint céramique "miniheat Chili" souffle trés peu, et ne dégage pratiquement pas de chaleur ?

mille mercis d' avance,

cdt,

Consulter les 2 réponses à la question mauvais fonctionnement chauffage céramique

• Réponse jugée utile

Bonjour, érudit moi ? Pas sûr. Mais observateur. J'ai remarqué que ce mini radiateur perd de la puissance de chauffe et de ventilation avec le temps. Ça fait plus de 2 ans que nous l'avons, et, bien évidemment la garantie est terminée (mais c'est un autre débat). Et, autre point dont vous ne parlez pas, il est devenu bruillant en particulier le mécanisme de va et vient. Bien le bonjour...

• Si vous avez tourné dans le bon sens le bouton de chaleur, c'est que le chauffage est fichu. Le mien a tenu 3 ans, mais comme je l'avais prêté je ne sais pas si on l'a cassé ou s'il a juste rendu l'âme ... Et effectivement il devenait bruyant avant que je le prête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit