Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CH350

CH350

 - 
582 membres
Voir la description

Puissance 350 Watts Capacité d'1 litre Lame en acier inoxydable Bol en verre gradué

Rejoindre

MIXE LES NOIX?

BONJOUR, EST-CE QU'IL MIXE LES NOIX? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question MIXE LES NOIX?

  • Bonjour, oui sans problème. Ce que j'aime aussi c'est que le bol est en verre, c'est pour cela aussi que je l'ai choisi. Facile à nettoyer. Bonne journée

  • Bjr, oui il mixe les noix sans problème.

  • Il mixe les noix décortiquées sans problème mais ce n'est pas un blender donc il ne prend que de petites quantités.

  • Oui mais sans la coquille??

  • Bonjour oui il mixe tous même les amandes

  • Bonjour oui sans aucun problème je mixe tous les fruits à coques. Bonne journée

  • Oui mais si vpus mixee la viande sa se coince a l interieur c est pas pratique et apres sa sen pas tres bon

  • Bonjour, oui, aucun problème pour mixer noix, noisettes. Le fait que ce mixeur ait un bol en verre au lieu de l'habituel bol en plastique est un vrai plus: plus simple à nettoyer, pas de coloration du récipient, pas d'odeur persistante... je recommande!

  • Oui ça peut le faire, très sympa comme hachoir !

  • Bonjour, Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de mixer des noix, mais probablement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit