Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CH350

CH350

- 
580 membres
Voir la description

Puissance 350 Watts Capacité d'1 litre Lame en acier inoxydable Bol en verre gradué

Rejoindre

Hache t il bien la viande

Question résolue

Bonjour, cet article hache t il bien la viande? merci

Consulter les 14 réponses à la question Hache t il bien la viande

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui c'est un excellent hachoir, je m'en sert aussi pour broyer les amandes

• Réponse jugée utile

Oui cet article hache bien, meme tres bien. J'en suis ravie. Le récipient n'est pas grand mais ce n'est pas dérangeant. Il fait l'affaire.

• Il hache très bien la viande cuite.

• Il hache très bien la viande cuite ( acheté pour ma mère âgée)

• Ce hachoirs hache très bien ! Je le recommande

• Hache très bien des aliments secs... si c'est trop mou et collant (comme la viande), ça ne marche pas très bien, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour un résultat pas vraiment homogène.

• Je ne pense pas. Il n'est pas, à mon avis, assez puissant. Il est convenable pour des noix, des herbes, les foies de volaille... des choses pas trop solides et dures.

• Pour moi ce n'est pas vraiment un hachoir à viande,même s'il peut le faire :

La viande crue c'est pas conseillé car il dechiquette mais c'est pas terrible par rapport à une viande passée au hachoir.

La viande cuite ça marche avec ce petit mixeur .

Mais c'est bien une question d'appareil : un mixeur n'est pas un hachoir...

• Haché très bien

• APPAREIL PARFAIT J'EN SUIS RAVI . AUCUN PROBLEME IL HACHE TRES BIEN LA VIANDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit