Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CH350

CH350

Voir la description

Puissance 350 Watts Capacité d'1 litre Lame en acier inoxydable Bol en verre gradué

Rejoindre

Hache t il bien la viande

Question résolue

Bonjour, cet article hache t il bien la viande? merci

Consulter les 14 réponses à la question Hache t il bien la viande

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui c'est un excellent hachoir, je m'en sert aussi pour broyer les amandes

• Réponse jugée utile

Oui cet article hache bien, meme tres bien. J'en suis ravie. Le récipient n'est pas grand mais ce n'est pas dérangeant. Il fait l'affaire.

• Il hache très bien la viande cuite.

• Il hache très bien la viande cuite ( acheté pour ma mère âgée)

• Ce hachoirs hache très bien ! Je le recommande

• Hache très bien des aliments secs... si c'est trop mou et collant (comme la viande), ça ne marche pas très bien, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour un résultat pas vraiment homogène.

• Je ne pense pas. Il n'est pas, à mon avis, assez puissant. Il est convenable pour des noix, des herbes, les foies de volaille... des choses pas trop solides et dures.

• Pour moi ce n'est pas vraiment un hachoir à viande,même s'il peut le faire :

La viande crue c'est pas conseillé car il dechiquette mais c'est pas terrible par rapport à une viande passée au hachoir.

La viande cuite ça marche avec ce petit mixeur .

Mais c'est bien une question d'appareil : un mixeur n'est pas un hachoir...

• Haché très bien

• APPAREIL PARFAIT J'EN SUIS RAVI . AUCUN PROBLEME IL HACHE TRES BIEN LA VIANDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit