Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CH32

CH32

 - 
180 membres
Voir la description

Puissance 320 Watts Capacité 1 litre Lames en inox

Rejoindre

lame éclatée

Bonjour, Mon apparail est tombé en panne dès la première utilisation, le second aussi. Le bas de la lame est parti en morceaux (je ne hachais que des oignons). Quelqu'un a t-il eu cette même mésaventure? merci

Consulter les 6 réponses à la question lame éclatée

  • Moi non mais je ne peux plus m' en Servir car le couteau ne rentre plus jusqu'au fond

  • Non, peut-être un défaut de série.
  • J'ai tout essayé et je ne trouve pas de pièce de rechange.
  • Moi je n'ai jamais eu ce problème, depuis j'ai acheté cet l'appareil en utilisant 2 ou 3 fois par semaine, je pense c'est le couvercle mal mise, une fois la lame dans le bocal et poser le couvercle en appuyant léger et tourné 1/2 tour vers sens une montre c'est comme on ferme un pot de confiture la suite on pose le moteur en position correct. Normalement la lame tourne sans avoir partir dedans.

  • J'en utilise un très souvent, ma mère et ma soeur ont aussi chacune le leur, et nous n'avons jamais rencontré de problème, ils fonctionnent très bien.

    Je pense que vous n'avez pas eu de chance avec le vôtre et qu'il s'agissait à la base d'un modèle défectueux...

  • Bonjour, je n'ai pas eue ce problème mais rapprochez vous de votre vendeur surtout si vous êtes encore sous garanti . s'agit il peut être un défaut exceptionnel sur votre appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit