Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CERAM150

CERAM150

 - 
283 membres
Voir la description

Débit vapeur 20 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Semelle céramique - Auto-nettoyage Puissance 2200 watts - Grand réservoir 300 ml Système anti-calcaire intégré - Système anti-gouttes

Rejoindre

eau déminéralisée ?

Bonjour, j'ai acheté hier le fer Prolin CERAM 150. En lisant la notice, j'ai vu qu'il était indiqué d'utiliser exclusivement de l'eau du robinet. Dans une région où l'eau est extrêmement calcaire, ne faut-il pas utiliser de l'eau déminéralisée ?

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question eau déminéralisée ?

  • Bonjour, moi je pense qu'il est préférable d'utiliser l'eau déminéralisée dans ce cas. OU mieux, l'eau du sèche linge si vous avez ou bien le top, de l'eau de pluie...

  • Bonjour,

    J'utilise exclusivement de l'eau déminéralisée

  • Bonjour

    Oui je pense qu il est préférable d utiliser de l eau déminéralisée....??

    Bonne journée

    Sophie

  • Bonjour,

    L'eau est très calcaire chez moi aussi et pourtant cela ne pose aucun problème pour ce fer que j'utilise sans eau déminéralisée depuis des années et plusieurs fois par semaine. Aucune hésitation à avoir !

  • Bonjour, personnellement j'ai utilisé de l'eau déminéralisée. Au bout de quelques semaines seulement d'utilisation, de la vapeur rouillée est sorti par les trous du fer tachant au passage un beau chemisier blanc. Autant vous dire que je ne suis plus en possession de ce fer à repasser à bas prix...

  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses rapides !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit